Auxerre : Un souffle d’amour flotte sur le quartier de l’horloge

Les commerçants du centre ville à Auxerre (place Surugue, rue de la Draperie, rue de l’Horloge) vont donner de l’amour à leurs clients et aux passants, les 13 et 14 février. A l’occasion de la Saint-Valentin, le centre-piéton sera animé.

1974412_10202353790925228_3097839945482228055_o

Post-it en forme de cœur, ballons ou pétales en tissu, le rouge, couleur de la passion, s’affichera sur l’ensemble des vitrines de la zone commerçantes. De nombreuses animations sont d’ailleurs prévues sur le thème comme l’indique la page facebook ouverte pour annoncer l’évènement  » l’amour est dans la ville « .

Les animations seront partout

Les boutiques seront décorées mais il est également prévu que la rue soit animée. Des tentes seront installées pour accueillir des prestataires ayant un rapport avec le thème de la fête des amoureux. Des démonstrations autour de la coiffure et de la restauration seront faites. Les couples d’amoureux pourront se faire photographier dans le cadre d’un concours de photo, dans un chalet décoré pour l’occasion en spécial Saint Valentin. Une tombola également prévue, permettra de gagner un des 221 lots offerts par les commerçants participants. Une sonorisation orchestrera le tout.

 A deux ou tout seul

Les commerçants ont pensé à tout. Vous pouvez venir fêter la Saint-Valentin accompagné. Et si vous êtes célibataire, ils vous offrent la possibilité de repartir avec votre Valentine ou Valentin. La radio locale, Radyonne organise un speed-dating au Cosy, à l’étage de La Tour d’Orbandelle, place des cordeliers.

Personne à contacter : Olivier LECLERC – 06 85 73 53 44 – contact@n13fleuriste.fr

Publicités
Cet article, publié dans Evènement, Saint-Valentin, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s