Concert : Ça va pulser au QG bar

Le groupe Nina Pulse revient  cette année après une absence de quatre ans. Le trio se reforme autour du fondateur Niko avec Alex et Ravelli. En attendant la sortie de leur premier album commun attendu dans les prochains mois, ils enchaînent les concerts. Le prochain aura lieu le samedi 7 mai à 20h, place de la République à Sens au QG bar.

Le groupe plus que jamais abouti conserve toutefois son identité de son pop-rock anglaise des années 80 mais avec davantage de modernité. Les musiciens ne s’en cachent pas,  ils tendent à jouer uniquement leurs compositions mais pour l’heure, le public retrouve les chansons de David Bowie ou de Depeche mode.

Nina Pulse

Nina Pulse

Nina Pulse se targue d’être un groupe avec sa propre personnalité. Depuis la refonte du groupe, chacun des membres apporte sa pierre à l’édifice. Alex pour les arrangements, Ravelli pour les nouveaux rythmes et Niko pour les paroles. Une véritable communion entre les trois hommes. Cette entente permet une osmose sur la scène.

Pour faire patienter les fans du groupe et découvrir d’ici courant 2016 l’album de onze nouveaux titres de leurs compositions personnelles, Nina Pulse sera en concert le samedi 7 mai à 20h au QG bar, place de la République, à Sens.

Publicités
Cet article, publié dans Culture, Evènement, France, Musique, Spectacle, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s